Fitshare

Repoussez vos limites.
Accomplissez de nouveaux objectifs.
Ecrivez l’histoire.

En savoir plus

Application bientôt disponible sur l'App Store
Fitshare application iOS
Fitshare foire aux questions

Foire aux questions

Fitshare : les grandes lignes

1. Fitshare = motivation pour faire du sport ?

Fitshare, c’est un réseau social d’un nouveau genre : c'est un partage de progressions sportives à travers des médias (photos et vidéos) évocateurs et des outils adaptés. C'est une réelle communauté de passionnés qui s'entraident les uns les autres, qui alimentent un cycle de dynamiques positives et de motivation en partageant leur histoire, leur progression. Ce sont des personnes qui partagent leur mode de vie de la manière la plus simple et la plus intuitive possible, grâce à des fonctionnalités adaptées et simplifiées à l'extrême.

2. Comment être motivé pour faire du sport ?

Il semblerait que Fitshare soit la solution à ce problème récurrent. Des solutions ont déjà été pensées, telles que faire du sport avec un partenaire par exemple. Cependant, il faut d’abord trouver cette personne-là, qu’elle soit motivée et disponible. De plus, lorsque votre partenaire ne peut pas vous accompagner, votre motivation s’envolera. C’est de ce simple constat qu’est né Fitshare !

3. Comment partager sa progression sur Fitshare ?

Sous la forme d’une application, les membres ont la possibilité de suivre d'autres membres et d'être suivis, afin de s'abonner à leurs partages (système de follow). L'idée est de suivre la progression sportive des personnes qui nous intéressent, et aussi de partager notre propre progression. Pour cela, des outils sont mis à disposition : système de timeline, système de profil, de recherche par catégorie (hashtags), de fiche sportive, de flux, etc.... Des outils intuitifs et parfaitement adaptés pour cette communauté.

4. Qu’est-ce que le flux (Fitness / Musculation 2.0) ?

Toutes les photos et vidéos se rassemblent automatiquement sur une planche appelée « flux », et peuvent être filtrées en fonction du sexe (on peut choisir de n’afficher que des photos d’hommes ou à l’inverse de femmes, ou bien de manière mixte). De la même manière, il est possible de trier ce flux par popularité, par date de publication, ou de manière aléatoire. Prenons l’exemple d’une « fitgirl » étant seulement motivée à travers la progression d’autres fitgirls, son besoin sera entendu en un simple clic.

5. Est-ce que l’application est déjà disponible ?

L’application n’est pas encore disponible au jour d’aujourd’hui, mais cela ne saurait tarder ! Vous pouvez déjà nous envoyer votre mail, et accéder en avant-première à la béta lorsque celle-ci sortira. Vous serrez aussi avertis lorsque l’application sera sur l’AppStore.

6. Quelle est la communauté Fitshare ?

C’est une communauté soudée, rassemblant diverses catégories liées les unes aux autres telles que le fitness, le yoga, le power lifting, le CrossFit, ou bien même des sports plus axés vers l'endurance tels que la course (running).

Soyez prêts

Faites partie des premiers bêta-testeurs avant le lancement officiel !